Empira

Serveur Minecraft en 1.10.2, Forum RP !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionÉvènements

Partagez | 

Les news du 14/08/2018

AuteurMessage
Eikichi38
Fondateur

Job RP : Membre du O5

MessageSujet: Les news du 14/08/2018   Mar 14 Aoû - 12:08

Monde RP:

Usine et Abattoir:

La fille de Futurama a désormais son propre abattoir de lapin pour le moment il est très opérationnelle il produit énormément de viande de lapin et de peau, Futurama a désormais aussi son usine de ender perle, on a réfléchie un moment avec Ikki pour comment farmer les ender perle malheureusement le seul solution ses qu'il tombe d'une hauteur de + de 100 block pour qu'il meurt sans qu'il ce TP, avec un système de piston en boucle à vitesse réduit pour qu'il on le temps de spawner et les pousser, ses vrais que ses pas vraiment jolie dans la ville mais on a pas le chois !.

Monde Ressources:

Le monde ressources a étais supprimer car je ne c'est pas d'ou sa viens mais il est plus relier au monde RP donc les inventaire son re à nouveau séparée et je n'arrive pas relier les deux monde qui refuse être relier, j'ai chercher un moment j'ai rien trouver malheureusement ! du coups tout ce passe dans le monde RP ! le cassage de bloque a étyais re à nouveau autorisé ! attention respecter vos métier si non une amande !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empira-minecraft.forumactif.com

Les news du 14/08/2018
Page 1 sur 1